Togo / Drame : Un Professeur se serait donné la mort en sautant du 5e étage de l’immeuble de l’IAEC

Encore un autre cas de suicide d’un enseignement à Lomé? Mercredi 17 février 2021, un professeur de l’Institut Africain d’Administration et d’Etudes (IAEC) se serait donné la mort en se jetant dans le vide depuis le cinquième étage de l’immeuble abritant l’université.
Selon les informations, cet ancien professeur d’Anglais aurait ingurgité certaines substances avant de se jeter du 5e étage devant certains étudiants. Une scène horible
Comme on peut s’y attendre, les étudiants sont sous le choc. Certains d’entre eux étaient en plein examen au moment des faits.
« Le prof a atterri juste en face d’une étudiante qui voulait rentrer dans sa salle de composition, cette dernière n’a finalement pas pu composer. Le choc était énorme », ont confié nos confrères de Gnadoè Magazine.
Des policiers sont venus effectués les premiers constats.
Le professeur aurait laissé une lettre avant de se jetter dans le vide pour se succider.
Qu’à t-il laissé comme écrit ? Pourquoi ce acte horible ?
Pour l’heure, les circonstances qui l’ont conduit à commettre cet acte ne sont pas encore illucidé… Seulement une enquête policière et un autopsie pourra apporter les bonnes réponses
Affaire à suivre




