Togo/Vaccination et congé technique dans les hôtels : Est-ce un zèle du ministre de la culture ou c’est l’état d’urgence sanitaire qui prend le dessus?

Dans sa note datant de vendredi 2 avril 202, adressée aux responsables des établissements hôteliers, le ministre de la culture, Dr Kossi Lamadokou invite tout le personnel des hôtels du Grand Lomé à se faire vacciner contre le Covid-19, sans distinction d’âge. La note du ministre précise que tout agent qui refuserait de se faire … Lire la suite de Togo/Vaccination et congé technique dans les hôtels : Est-ce un zèle du ministre de la culture ou c’est l’état d’urgence sanitaire qui prend le dessus?