Telecom/ Paulin Alazard « 70% des clients ont déjà constaté une amélioration notoire de la qualité du réseau » : 

15 mois après la privatisation, Paulin Alazard, DG Togocom fait son premier bilan. Le Togo a cédé 51% des parts de Togocom à « Hagou Holding » un opérateur téléphonique qui comprend le groupe Malgache Axian et Emerging Capital Partners.Après un an et trois mois d’activités, Paulin ALAZARD, directeur général du groupe Togocom, dresse un bilan satisfaisant et se félicite déjà des avancées opérées dans la télécommunication au Togo. Ce premier bilan après … Lire la suite de Telecom/ Paulin Alazard « 70% des clients ont déjà constaté une amélioration notoire de la qualité du réseau » :