Les Togolais vivent depuis des années des situations de manque en énergie électrique. Le gouvernement a initié des projets qui se sont tous soldés plus ou moins par un échec. En vue d’améliorer le réseau électrique surtout dans le grand Lomé et d’impulser le développement, le gouvernement togolais, par son Ministère de l’énergie et des … Lire la suite de Énergie/Lancement du projet de réforme et d’investissement dans l’énergie au Togo (PRISET) : Le coût de l’électricité, baissera-t-il ?
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer