Christian Spieker : » Si vous ne voulez pas que Djimon Oré vous critique et dénonce la Françafrique, alors, gérez bien le pays en patriotes »

L´arrestation de Djimon Oré et les méthodes employées montrent encore une fois que le Togo n´est pas un État de Droit. C´est purement un abus de pouvoir. Le Togo est un Etat serviteur des intérêts de la France depuis l´assassinat de Sylvanus Olympio en 1963. C´est un fait incontestable qu´il est juste en train de … Lire la suite de Christian Spieker : » Si vous ne voulez pas que Djimon Oré vous critique et dénonce la Françafrique, alors, gérez bien le pays en patriotes »